Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me And Pink
7 mars 2015

Produits Terminés : Je Rachete ou Pas ?

Coucou,

Je reviens avec mes produits terminés que j'aime beaucoup ou pas cela depend de certains bref je vous laisse avec la suite :

#1 Gel Douche Jardins du monde,Grenade,Yves Rocher : Concernant l'odeur franchement au début j'adorais vraiment mais apres ça devient écoeurant sinon oui il lave tres bien. Dommage qu'apres ça gratte ... Donc je rachete pas.

#2 Shampoing Ultra Doux, Mangue & Fleur de Tiaré : Je l'adore de ouf !!! Il sent divinement bon, il lave et rend les cheveux hyper souples ( en ayant les cheveux un peu lisse ça me les ondule <3 ) et brillant bref je rachete forcement !! (Pour la 10e fois)

#3 Mascara Classic Volume, Gemey Maybelline : Il fait des cils de fou !! De 1 il les courbe, de 2 il leur donne du volume en l'appliquant bien depuis la racine de 3 il les defini bref que du bonheur je rachete evidemment !

#4 Rouge à lèvres Brillance Végétal Cerise Yves Rocher , 52. Cerise Noire : Couleur sublime brillante et foncé parfaite pour l'hiver. Seul défaut, il ne tient qu'une bonne heure et son prix a 15.80 € dommage je racheterais surement mais pas pour le moment.

J'espere que ça vous aura plus !?

XoXo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me And Pink
Publicité
Archives
Publicité